FAQ

FAQ

Êtes-vous l’auteur des œuvres présentées sur votre site ?
Pour un certain nombre d’entre elles, oui. Pour l’instant, il s’agit essentiellement d’œuvres numériques qui peuvent être acquises en impression sur toile, métal ou posters. Dans un futur proche, j’envisage de proposer des œuvres originales.
Les œuvres qui ne sont pas de moi sont présentées dans les catégories : Posters – Autres artistes ou Impressions – Autres artistes.

Pourquoi choisir une impression sur toile ?
Les œuvres originales peuvent atteindre plusieurs centaines d’euros, et souvent avoisiner ou dépasser les mille euros lorsque l’on s’intéresse aux grands modèles. C’est un investissement conséquent que tout le monde ne peut pas se permettre. Pourtant, quoi de plus beau qu’une œuvre d’art pour embellir son intérieur et impressionner ses amis. L’impression sur toile vous permet aujourd’hui ce luxe à moindre coût et connaît un succès grandissant. L’évolution des techniques d’impression et des encres (la plupart du temps sans produits chimiques nocifs) permet d’obtenir une qualité, une profondeur et une richesse des nuances de couleurs comparables à celles d’une œuvre originale.

Un poster peut-il vraiment faire une décoration pour mon salon ?
Beaucoup ont encore en mémoire leur jeunesse et pensent qu’un poster est une pin-up ou une équipe de foot épinglées dans une chambre d’ado. Pourtant, avec un bel encadrement, un poster peut faire une décoration plus qu’honorable et apporter un cachet supplémentaire à votre intérieur. L’avantage du poster est qu’il est souvent d’un prix plus abordable que celui des autres impressions. Un investissement minime pour enrichir votre maison ou votre appartement.

Possédez-vous votre propre solution de paiement, dans le cadre d’une boutique en ligne ?
Actuellement non. Vous devrez obligatoirement passer par un site marchand tiers.

Le paiement sur ces sites est-il sécurisé ?
Tout à fait. Ce sont des sites qui existent depuis longtemps et qui ont fait leur preuve.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à vous servir de la page contact.